Qui sommes-nous ?

Nous sommes Valentine et Laura, fondatrices de la marque Effeuillantine.

Le projet est né lorsque nous étions en couple. En tant que femme transgenre, Valentine rencontrait des difficultés pour s’habiller comme elle le souhaitait. Devant sa détresse, Laura a lancé l’idée d’une marque qui faciliterait la vie de Valentine et de toute une communauté. Effeuillantine était née.

De par son histoire, Valentine connaît la problématique que rencontrent de nombreuses personnes : trouver de la lingerie adaptée à sa morphologie. Laura partage ces valeurs et a concrétisé l’idée de développer une solution pour pallier ces difficultés.

Nous souhaitons par-dessus tout que toutes les femmes transgenres, travestis, drag-queens et autres personnes pratiquant le tucking puissent avoir le choix dans leurs sous-vêtements.

Ensemble, nous avons trouvé le courage de nous lancer dans cette aventure. Aujourd’hui, nous avançons toujours main dans la main pour vous proposer à vous, celles que nous baptisons nos Feuillantines, des dessous qui vous feront vous sentir confiant·e·s, sexy, épanoui·e·s.

Qui sommes-nous Valentine et Laura Effeuillantine